Multotec propose des solutions de protection contre l’usure pour améliorer l’efficacité du traitement des minerais en fabricant et en installant des pièces de haute qualité résistant à l’abrasion et aux impacts. Ces solutions ont pour but de prolonger la durée de vie des pièces de fixation des transporteurs et du matériel de transport, de maximiser le rendement et la profitabilité de votre installation et d’abaisser vos coûts par tonne traitée.
Depuis le début des années 1980, Multotec est un chef de file dans les solutions de protection contre l’usure et se spécialise dans les revêtements de caoutchouc, de céramique et de matériaux composites, dans une foule de configurations, pour offrir à votre exploitation des solutions personnalisées de protection contre l’usure pour vos applications.
Our engineers and metallurgists will help you process minerals faster and more efficiently.
Full range of process equipment
to optimise your mineral processing plant
Large stockholdings & fast delivery
of equipment and spares to support your plant
24-hour field services,
technical and maintenance support
Metallurgical & engineering support
to optimise your process and plant
Les revêtements en caoutchouc pour broyeur à boulets de Multotec protègent votre broyeur des dommages causés par le traitement des minerais tout en permettant une grande efficacité de broyage et de concassage.
Les revêtements résistant aux impacts de Multotec comprennent des tôles très résistantes à l’usure pour les points de transfert et les goulottes d’un transporteur. Celles-ci les protègent contre l’abrasion et les impacts causés par les matériaux transportés tout en empêchant les déversements.
Les composants de protection contre l’usure du processus de flottation par mousse offrent le rendement maximal de récupération de minerai. Ces composants remplaçables de haute qualité humides et secs sont offerts pour tous les types et toutes les dimensions de cellules de flottation et peuvent être modifiés pour optimiser le rendement et la durée de vie exigés par l’application.